Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum
Serveur minecraft de Vanquish88
Forum pour les membres du Serveur de Vanquish88 de minecraft

Serveur minecraft de Vanquish88 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les métiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Réglement -> Suggestions sur les lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 08:39    Sujet du message: Les métiers Répondre en citant

Citation:
Mes amis ! j'ai eu un réve ! j'ai vu dans ce réve le serveur s'aggrandire ! des millons de joueur connecté en train de fonder ds ville , des nation , un monde .

Dans ce monde , les guerre faisait rages entre les plus grand pays , écrasant alors petit a petit les petit .

Mais la , une nouvelle lois transmise par notre tout puissant Vanquish vint tout changer :

cette régle :

Les Métiers !

La base méme des métiers sera de choisir un métier principal et un secondaire , le principale étant du point de vue commercial , l'autre étant d'un point de vue actif .

( exemple : Forgeron - Battiseur  ou encore Epicier - gardien )

Une fois cs jobs instauré , des lois seront faite respécter par une police ( MOI Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy )

Les mineur n'auront pas le droit de construire sans permission d'un battiseur ( exemple foureux ... ) sous peine d'étre jetté dans l'aréne face a des monstres de toute sorte Very Happy
Grace a ce sistém , nous devront vivre tous avec l'aide des autres : Cyril qui est forgeron aura besoin de minerai a faire fondre ...
NO PROBLEME ! méme si il n'as pas le droit de creuser gratuitement sous sa maison ( prix augmentant par la profondeur et la taille des mines ) il n'aurat qua demander au mineur de profession pour avoir des minerais !

( bien sur , il peut aussi devenir lui méme mineur mais bon ...

Citation:

Depuis ce jour , les hommes ne furent plus aussi instables , il s'aimére tous et eurent beaucoup d'enfant .

~~-~~-~~-~~-~~-~~
2008 : Connaissances complète en c/c+

2009 : Création de L.T.S.A community

2010 : Fin de L.T.S.A , changement de dirigeant

2011 : Modérateur Motin Twin et membre classé ESRB

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Réglement -> Suggestions sur les lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006