Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum
Serveur minecraft de Vanquish88
Forum pour les membres du Serveur de Vanquish88 de minecraft

Serveur minecraft de Vanquish88 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laptel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antdu88
Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:43    Sujet du message: Laptel Répondre en citant

Lucas tu es bien gentil mais la tu abuse de t es droit et tu me glonfle a tjrs faire chier le monde je veux bien etre simpa mais i a des limite alors tu arrete de changer mes message ou je demande a cyril qui te vire j'en vraiment mare sale gamin pf

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laptel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Laptel Répondre en citant

Tu n'as aucune preuve de mon acte , il faut un screenshot Very Happy lucas t'es PD

Bon aller , sa va , je plaisante ...
c'est pour te montrer comment son traité ceux qui écrive en"kikoosmsdelamortquituelesadministrateurmagniaquecommelaptel"

Et puis zeeeen tu pue !

Norage , je t'embéte peut étre ici , mais vas pas dire que sur le serv je te fait des mouises ?

Pour mes abus ... j'avoue , j'ai abusé ( justement oui .... ) mais bon , aprés avoir modéré des 100aines de forum , on commence a avoir les nerf contre ceux qui écrive mal :/

Puis j'aime bien te faire chier  Mr. Green normal la chiasse coule a flot
~~-~~-~~-~~-~~-~~
2008 : Connaissances complète en c/c+

2009 : Création de L.T.S.A community

2010 : Fin de L.T.S.A , changement de dirigeant

2011 : Modérateur Motin Twin et membre classé ESRB

MSN Skype
antdu88
Joueur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:30    Sujet du message: Laptel Répondre en citant

t sé kwa ba j vé ecrir encor pir'  Mr. Green

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:08    Sujet du message: Laptel Répondre en citant

Tu sais quoi , ok , je mérite un averto un gros , mais toi pour "provoquation d'administrateur du forum" tu mérite un second averto ....
~~-~~-~~-~~-~~-~~
2008 : Connaissances complète en c/c+

2009 : Création de L.T.S.A community

2010 : Fin de L.T.S.A , changement de dirigeant

2011 : Modérateur Motin Twin et membre classé ESRB

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Laptel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006