Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum
Serveur minecraft de Vanquish88
Forum pour les membres du Serveur de Vanquish88 de minecraft

Serveur minecraft de Vanquish88 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte contre Loarmi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colinlin
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:52    Sujet du message: plainte contre Loarmi Répondre en citant

Monsieur le juge, j'ai été à la fois témoin et victime d'une injustice.
Comme vous pouvez le voir sur les photos qui suivent, Loarmi, jeune membre de votre communauté, s'est fait un malin plaisir à me dérober en toute impunité ma laine constituant ma maison, avant de se déconnecter du serveur.

Je vous prie mon honneur de prendre les bonnes décisions qui iront dans le sens de la justice.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:54    Sujet du message: plainte contre Loarmi Répondre en citant

Effectivement Loarmi comet 2 fautes : Vol + non respect des biens des autres joueurs. 
Une sanction sera donc prise.
Merci à toi colin pour l'avoir signalé.
~~-~~-~~-~~-~~-~~
~~ Administrateur - Forgeron - Maire ~~

Visiter le site web du posteur MSN
Sombregriffe
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:51    Sujet du message: plainte contre Loarmi Répondre en citant

Etant donné que c'est la deuxieme fois que tu te fait piller ta laine soit tu n'as vraiment pas de chance ou alors tu insite les gens par quelqu'on que action a ces vols 

Je n'insinu rien mais une enquete plus approfondit devrais etre etablit   ... Bon rétablissement a toi Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
~~-~~-~~-~~-~~-~~
¤ Modérateur ¤ Mineur ¤ Boucher ¤

colinlin
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:23    Sujet du message: plainte contre Loarmi Répondre en citant

Désolé tanguy, mais il n'y que toi que j'ai soi-disant insulté (je ne trouve pas que "dans ton cul" soit une insulte, malgré le caractère familier). Donc Clément a agis sur sa propre volonté de nuire aux autres joueurs  et pour l'instant seulement à moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: plainte contre Loarmi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006