Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum
Serveur minecraft de Vanquish88
Forum pour les membres du Serveur de Vanquish88 de minecraft

Serveur minecraft de Vanquish88 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre les compte craquer et Creeks ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeVosgien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 10:25    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Bonjour creeks ou un gar avec un compte craquer ses conecter sur mon compte et il ma jeter tou mes outil et ma enfoncer au fon de la map donc vanquish si tu pouver empecher les compte craquer de se co sa m'arrangerai et la il pete des truc dans chaque baraque sauf celle a paquotte pour faire croire que c'est thibault merci de lire se message cyril

Dernière édition par LeVosgien le Mer 20 Avr 2011 - 07:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 14:25    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

de toute facon le mois prochain si sa continue je bloque les comptes crackés. 
~~-~~-~~-~~-~~-~~
~~ Administrateur - Forgeron - Maire ~~

Visiter le site web du posteur MSN
scorpiox17
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 16:38    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

ou que celui de jeremy ....
~~-~~-~~-~~-~~-~~
000___000
000___000
___000___
_0000000_
_00___00_

Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Ou tous ceux qui ont la possibilité de voler les comptes 
~~-~~-~~-~~-~~-~~

LeVosgien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 06:11    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

si tu veux  bannir un compte craquer banni par IP il a moin de chance d'avoir 10 ordinateur que 10 compte

Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 12:29    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

la plupart des IP sont dynamiques et ne seront bannies qu'un temps.
Ps : crois-tu vraiment que je n'y avais pas pensé ? 
~~-~~-~~-~~-~~-~~

scorpiox17
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 13:31    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

de tout de facon Jeremy m'a dit que c'etait lui alors je vois pas où est le probleme ....
~~-~~-~~-~~-~~-~~
000___000
000___000
___000___
_0000000_
_00___00_

Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:16    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Le problème c'est qu'il continue 
~~-~~-~~-~~-~~-~~

scorpiox17
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 16:04    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

exact

~~-~~-~~-~~-~~-~~
000___000
000___000
___000___
_0000000_
_00___00_

Creeks
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Quoi ? mais va te faire , je continue rien sa fait 1semaines que je me suis pas co sur le serveur debile , et a part le compte de quentin j'ai pas été sur d'autre compte et si ce serait moi pour les autres comptes pourquoi j'avouerai pour quentin sa mettrai encore plus les soupçon sur moi --' serieux reflechissé un peut dans vos petite tetes desfois , et pour les sources d'eau je l'ai dit et redit ce n'est pas moi car je me suis pas connecté depuis 1semaine 

Sur ce Bye.

Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 22:57    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Oh tu te calme tout de suite, si t'avais pas commencé a volé les comptes des autres on en serait pas la, et dans l'histoire c'est pas nous les ptites tetes alors 
~~-~~-~~-~~-~~-~~

Creeks
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 23:05    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Genre c'moi la petite tetes vous voyez meme pas que quelqu'un profite que je me sois co 1fois sur le compte de quentin , pour me faire portez le chapeaux , deplus je vois est deja expliqué jeudi que ce n'est pas moi pour l'eau etc , donc je vois pas qu'est ce que je vous continuez a me faire chié avec ses histoires a la con , qui comme part HASARD on commencé depuis l'arrivé de quentin et paquotte 

Sombregriffe
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 09:20    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Déjà un : Arrête avec vos histoire de boites crânienne sinon paquotte va rappliquer

Deux : Cyril a raison que t'aurai pas du Jérémy prendre le compte de Quentin parce que c'est pas cool pis sa porte les soupçons sur toi comme pour Matthieu qui détruit tout

Trois : Après Cyril c'est Jérémy qui a raison ,sans paquotte et Quentin ,les seuls problème étaient les bugs et Matthieu :Tout est résolu !!

Donc je propose le ban ou une grosse amende en Slimball a payer a la ville ! ou alors j'ai une idée plus sadique au cas ou !

Sur ce bon jeu et bonne vacances , MERDE !

~~-~~-~~-~~-~~-~~
¤ Modérateur ¤ Mineur ¤ Boucher ¤

Creeks
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 09:40    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Moi payé des silmBall ? 

J'en ai meme pas 1seul 
Et a se que je sache est ce ne normal d'allez dans les mines des autre prendre tout le minerai et mettre de l'eau en haut de la mine pour empeché l'autre de remonté ? 

Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 10:34    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks Répondre en citant

Ba si tu as quelque chose a reprocher a quentin et thibault, moi en tout cas, je ne vois rien dans "Plaintes" qui est un topic prévu a cet effet vois tu.

Et il fallait screener ton inventaire vide pour preuve. 

Maintenant on arrete avec ces conneries, je ne BAN personne mais si quelqu'un refait la moindre petit connerie, il pourra commencer a chercher un nouveau serveur   
~~-~~-~~-~~-~~-~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Plainte contre les compte craquer et Creeks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006