Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum
Serveur minecraft de Vanquish88
Forum pour les membres du Serveur de Vanquish88 de minecraft

Serveur minecraft de Vanquish88 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Creeks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colinlin
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:39    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

Je porte tous mes soupçons contre Creeks pour avoir détruit des vitres dans ma maison.
Je ne l'est pas vu, mais c'est la seule personnes à avoir pu se connecter pendant la journée, puisqu'il a supposer une maladie cet après midi.

Je tiens à préciser qu'il y a eu d'autres vitres cassées mais que j'ai réparées, scorpiox a été témoin de la réparation.
Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 12:27    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

Apprenez a poster des photos svp 
~~-~~-~~-~~-~~-~~
~~ Administrateur - Forgeron - Maire ~~

Visiter le site web du posteur MSN
scorpiox17
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 13:30    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

et moi je repondrai volontier "apprenez à repondre a un message"
parce que certes la photo est en petit mais ce n'est pas le plus important....
je confirme ce que dit colin et j'ajoute qu'on est plus de 2 à avoir des soupcons envers creeks
~~-~~-~~-~~-~~-~~
000___000
000___000
___000___
_0000000_
_00___00_

Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 15:19    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

toi apprend OU poster les messages. 
Et comment veux tu accusez quelqu'un si on voit meme pas la preuve 
Donc SI c'est la photo le plus important.
~~-~~-~~-~~-~~-~~

scorpiox17
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 16:01    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

en l'occurence il n'y a paersonne sur la photo mais comme mardi on etait tous en cours sauf jeremy le calcul est vite fait !
~~-~~-~~-~~-~~-~~
000___000
000___000
___000___
_0000000_
_00___00_

Vanquish88
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:32    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

Je peux confirmer que mardi après-midi AUCUNE personne ne s'est connectée au serveur (je ne defend pas creeks, au contraire !)
Alors je ne sais pas 
~~-~~-~~-~~-~~-~~

Sombregriffe
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:24    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

Déja arretez tous de poster des topics pour 1 vitre pété parce que sa sert a rien , on peut rien y faire et pis on s'en fou

Ensoite la photo colin essaye de pas mettre une photo a 10cm du trucs mais une bonne phto pis scorpiox avant de dire qu'on sert a rien apprend a savoir ou mettre tes messages ...

Colin pour dedomager ce vol tu veut pas 10 vitres non ? C'est trop dur a en faire peut etre
~~-~~-~~-~~-~~-~~
¤ Modérateur ¤ Mineur ¤ Boucher ¤

colinlin
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 18:42    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

Je ne dit pas que s'est la fin du monde, mais ça change rien au résultat de casser 3 vitres ou brûler une maison, à la fin il y a toujours des dégâts.

scorpiox17
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 19:07    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

daccord avec lui et puis c'est anervant en renrtant chez soi de trouver les vitres ou les escaliers petés ou encore des source dans le ville.
le maison de ant par exemple etait remplie d'eau, la mienne aussi, voilà ce n'est que quelques petit trucs mais il n'y a aucun interet à les faire et ca fait chier meme si c'est pas grand chose

et j'aimerai bien savoir pk vous me dites d'apprendre où poster mes messages
~~-~~-~~-~~-~~-~~
000___000
000___000
___000___
_0000000_
_00___00_

LeVosgien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 06:28    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

je vous ferai signaler qu'il y a déjà un topic contre creeks donc autant sans servir 

Sombregriffe
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 10:29    Sujet du message: Plainte contre Creeks Répondre en citant

Antoine avant de demander pourquoi ouvre es yeux et regarde tes message et lit les sujet il n'y a jamais aucun rapport entre le sujet et ce que tu dit ...
~~-~~-~~-~~-~~-~~
¤ Modérateur ¤ Mineur ¤ Boucher ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Plainte contre Creeks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006