Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum
Serveur minecraft de Vanquish88
Forum pour les membres du Serveur de Vanquish88 de minecraft

Serveur minecraft de Vanquish88 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DarkWolf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: Présentation DarkWolf Répondre en citant

Bonjours, Bonsoirs,

Je me prénomme  Damien. Je vie depuis maintenant 4 ans dans les Vosges ancien du sud (13).
J'ai 17 ans au mois de Juin. je suis quelqu'un qui évite les soucies grave mais si on cherche mes potes on meurt.

Pour minecraft cela fais moin de une semaine que je connais son existence, mais comme on dit il y a un début a tous.

Voila ma petite présentation.

Au-revoir et a bientôt

~~-~~-~~-~~-~~-~~
rester soit même est la meilleur des choses mais être faux culs vau mieux évite.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpiox17
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:02    Sujet du message: Présentation DarkWolf Répondre en citant

damien ... doll ?
~~-~~-~~-~~-~~-~~
000___000
000___000
___000___
_0000000_
_00___00_

Creeks
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 10:15    Sujet du message: Présentation DarkWolf Répondre en citant

tu veut que se soit qui d'autre ? x)) 

j'te dit je converti tout le monde , nicolax beaufort , lui ma future prois c'est jordan guizot Razz

DarkWolf
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 18:35    Sujet du message: Présentation DarkWolf Répondre en citant

il y a un soucie que je m'inscrive sur ce forum ?
~~-~~-~~-~~-~~-~~
rester soit même est la meilleur des choses mais être faux culs vau mieux évite.

Visiter le site web du posteur MSN
colinlin
Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: Présentation DarkWolf Répondre en citant

Bah avec des fautes d'orthographes à couper au couteau écrites en rouge et en énorme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Présentation DarkWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft de Vanquish88 Index du Forum -> Les Membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006